facebook twitter youtube rss

 Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google plus
Version imprimable

Découvrez le nouveau site Hauts-de-France !

Le 02.12.2016

Vous consultez actuellement le site de l'ancienne Région Nord-Pas de Calais.

 

Depuis le 4 janvier, la Région Nord-Pas de Calais a fusionné avec la Région Picardie pour former une nouvelle grande région : la Région Hauts-de-France.

 

Sur ce site, seule la rubrique "  Aides et services" sera encore mise à jour régulièrement.

 

Pour les politiques et les dispositifs mis en œuvre, ces derniers se poursuivent jusqu'à ce que les élus prennent de nouvelles décisions. Elles concerneront alors l'ensemble de la nouvelle région.

 

Rendez-vous sur le site web  : www.hautsdefrance.fr, pour suivre l'actualité de la nouvelle Région Hauts-de-France.

 

Le nouveau site 100 % Hauts-de-France

Au fil des pages, vous découvrirez un site au design épuré, spécialement étudié pour faciliter votre navigation. Hébergé par OVH, à Roubaix (59), et entièrement réalisé en interne par les équipes de la Région, il a été pensé comme le Google des Hauts-de-France.
Vous trouvez en effet, en haut de la page d’accueil, un moteur de recherche : il suffit de taper les premières lettres des sujets qui vous intéressent et le site vous propose la liste de tous les articles, vidéos ou dossiers qui s’y rapportent.

 

Plus simple, plus rapide, plus proche de vous

L’actualité des Hauts-de-France est au cœur de ce nouveau site web : articles, photos, vidéos, mais aussi réseaux sociaux. Ainsi, une partie du site est réservée aux publications des internautes qui utilisent le hashtag #hautsdefrance sur Twitter et Instagram.


De plus, un agenda participatif met en lumière les manifestations et événements organisés près de chez vous. Et pour être au plus près de vos attentes, le site est amené à évoluer en fonction de vos commentaires, remarques et critiques constructives ! N’hésitez pas à nous écrire dans la rubrique Contact.

 

Bonne visite !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus