facebook twitter youtube rss

 Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google plus
Version imprimable

Appel à projets "Initiative pour l'emploi des jeunes"

Le 11.02.2016

La Région Nord Pas de Calais - Picardie prolonge l'appel à projets commun "Initiative pour l’emploi des jeunes (IEJ)" en vue de favoriser et de massifier les actions d’accompagnement à l’apprentissage pour les jeunes du Nord et du Pas-de-Calais, aujourd’hui sans solution.

 

Il s’adresse aux opérateurs de la formation et du suivi des jeunes (associations, organismes de formation, collectivités territoriales, ...).

Seul le volet du PO Régional FEDER FSE  « accompagnement vers l’apprentissage » est maintenu.

 

Cet appel à projets s’inscrit dans le cadre du Programme opérationnel 2014-2020 Nord-Pas de Calais CCI : 2014FR16M0OP012 : «  Pour une croissance intelligente, durable et inclusive ». Il est cofinancé par l’Union européenne avec le Fonds social européen et l’Initiative pour l’emploi des jeunes.
Les programmes opérationnels européens portés par le Nord-Pas de Calais et la Picardie ne fusionnant pas à ce jour, le territoire concerné est circonscrit au Nord-Pas de Calais

 

Date limite de dépôt 

La nouvelle date limite de dépôt des dossiers de demande d’aide européenne FEDER - FSE - IEJ est fixée au plus tard au vendredi 25 mars 2016.

Les dossiers sont à déposer au fil de l’eau afin d’optimiser les délais nécessaires à l’instruction.

 

Pour en savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus