facebook twitter youtube rss

 Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google plus
Version imprimable

Interreg 2 Mers

Le 16.11.2015

Premiers projets programmés et un deuxième appel à projets lancé 

Les 3 et 4 novembre derniers, les premiers projets du Programme Interreg Deux mers ont été approuvés pour un montant total d’environ 4,3 millions d’euros de FEDER (Fonds européen de développement régional).

 

Ces projets dans les domaines de l’innovation sociale et du développement de technologies innovantes pour le traitement de l’eau potable favorise la coopération transfrontalière entre les régions côtières de 4 Etats-Membres : France (Nord-Pas de Calais, Picardie), Angleterre, Flandre belge et Pays-Bas (zones côtières).

 

2014-MAP Interreg2Seas

Un deuxième appel à projets, envoyez vos candidatures !

La première étape du 2ème Appel à projet est désormais ouverte. Les candidats peuvent soumettre leur Concept Note via l’EEP (plateforme électronique d’échange) avant le 4 janvier 2016.

 

Pour obtenir plus d’information ainsi que votre dossier de candidature, cliquez ici.

 

Besoin d’aide ? Un séminaire à Lille pour vous accompagner !

Pour chaque appel à projets, différents séminaires dédiés aux porteurs de projet sont organisés par le Programme. Le prochain séminaire en France aura lieu à Lille le 19 novembre 2015 pour informer les potentiels porteurs de projets sur les possibilités de financement offertes par le Programme des Deux Mers.

 

Pour vous inscrire, cliquez ici.

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus