facebook twitter youtube rss

 Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google plus
Version imprimable

La Région Nord-Pas de Calais double lauréate au SIATI 2015

Le 06.11.2015

La Région Nord-Pas de Calais s’est vue décerner deux trophées d’or, dans les catégories "meilleure stratégie de développement du territoire à 5 ans" et "meilleure stratégie de transport", lors de la première édition du SIATI qui a eu lieu le 4 novembre 2015 à Paris.

 

En lice avec quatre autres Régions (Aquitaine, Ile de France, Provence Alpes Côte d’Azur et Rhône-Alpes), la Région Nord-Pas de Calais a été récompensée pour le travail qu’elle a mené autour de l’implantation du Louvre-Lens, la dynamique Euralens et plus globalement la valorisation et la redynamisation du Bassin minier notamment avec le maillage des transports et le futur réseau express grand Lille.

 

Composé d’experts, le jury s’était réuni courant octobre pour étudier les dossiers des concurrents jugés sur la période 2012-2015 et au-delà, et désigner les lauréats en fonction de leur capacité à conduire des projets diversifiés, performants et innovants avec le développement durable comme ligne de conduite.


Le SIATI est organisé par le groupe Leaders League, éditeur du magazine "Décideurs". Cet événement est né de sa volonté de rassembler des acteurs privés et publics de l’aménagement du territoire, de l’immobilier et des infrastructures afin de créer des passerelles pour répondre aux nombreux défis actuels et futurs dans ces domaines.

* SIATI : Sommet Infrastructures Aménagement du Territoire & Immobilier

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus