facebook twitter youtube rss

Accueil | La Région en actions | Transports - ports | TER Mer - TER Vert 2015 | Festival Les Nuits Secrètes
 Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google plus
Version imprimable

Festival «Les Nuits Secrètes» !

Les 31 juillet, 1er et 2 août prochains, embarquez pour  3 nuits de secrets à Aulnoye-Aymeries !

affiche des nuits secrètes 2015

 

Cette année, Les Nuits Secrètes fêtent leurs quatorze ans. L’adolescence, quoi. L’heure des grandes questions existentielles, aussi.

Parmi celles-ci, un doute nous a saisis : Les Nuits Secrètes le sont-elles encore ? D’année en année, le bouche-à-oreille fonctionne, la famille s’agrandit, et chacun sait placer Aulnoye-Aymeries sur une carte.

Un souvenir à conserver des années écoulées ? On hésite entre la claque Battles, la venue de Marianne Faithfull, le vieux sage LKJ, les papes électro Vitalic et Mr. Oizo, et puis aussi les débuts de Boys Noize, les növö punks frappadingues de La Femme, sans parler de come-backs inouïs : Les Innocents, The Polyphonic Spree…

 

On en passe évidemment, et pas des moindres !

Alors, on s’est demandé comment vous surprendre à nouveau. Et on pense avoir trouvé…

 

La Grande Scène est gratuite. Pour connaître le détail des différents tarifs (le Jardin, le PASS Jardin, le SUPER PASS 3 JOURS, la Bonaventure, les Parcours secrets), rendez-vous sur : www.lesnuitssecretes.com - Infoline : +33 3 27 53 63 87  

 

 

On n’a pas changé les fondamentaux : la Grande Scène est toujours là, ouverte à tous les vents de la découverte. Le Jardin demeure cet écrin intimiste et la Bonaventure, ce petit club improbable où se sont succédées quelques fines lames.

artistes

Enfin, c'est un peu  notre marque de fabrique : les fameux Parcours Secrets qui vous présenteront cette année… Non mais vous plaisantez ? Après, c’est à vous de jouer, bien sûr.

Car l’idée, c’est de se balader, de passer d’un lieu à l’autre, sans plan, au gré de vos envies. Arpenter au hasard les rues de la ville en journée pour d’autres aventures ou achever la nuit à la Bonaventure...Les Nuits Secrètes ont quatorze ans. La crise d’ado n’est pas pour tout de suite. On va fêter ça pendant trois jours ET trois nuits, et on se posera des questions plus tard. Alors, vous venez ?

 

Venez et repartez en TER !

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, vous pourrez soit vous installer au camping du festival (avec des navettes de bus et le petit déjeuner sur place), soit reprendre le TER avec l’opération TER Vert chaque nuit pour rentrer à Valenciennes ou à Lille ou le matin tôt après la Bonaventure.

 

Alors rendez-vous au mois d’août, au festival, pour y partager tous vos secrets...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus