facebook twitter youtube rss

 Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google plus
Version imprimable

Paris-Roubaix : ça s’anime !

Le 10.04.2015

Présent sous le chapiteau des partenaires de Paris-Roubaix, au village départ à Compiègne, le Conseil régional vous invite à rejoindre ses équipes, le samedi 11 avril de 14H00 à 16H00. 


Sur le stand institutionnel, vous seront offerts des gourmandises, des stylos, des cartes postales de Niki Terpstra, vainqueur de l’épreuve en 2014 ainsi que des dépliants présentant cette 113ème édition.

De nouvelles initiatives proposée

Venez également observer les coureurs et acteurs de Paris–Roubaix qui s’exerceront à répondre à quelques questions aussi sérieuses qu’imprévues dans notre Boite à Questions. Vous pourrez ensuite retrouver toutes les réponses en vidéo sur notre page Facebook. Alors n’hésitez plus et devenez fan !


Aussi, la Région Nord-Pas de Calais vous offre en partenariat avec l’association « Les Amis de Paris-Roubaix », l’opportunité unique de vous prendre en photo aux côtés du célèbre pavé, véritable symbole de la course qui sera offert au futur vainqueur. 

 

Place à la course et aux festivités

Ne ratez pas le départ de la course qui sera donné sur la Place du Général de Gaule à Compiègne le dimanche 12 avril prochain à 10h20. Vous profiterez d’abord à partir de 9h20 du passage la caravane publicitaire. Trois véhicules aux couleurs régionales suivront le tracé 2015, dans lesquelles des hôtesses distribueront des casquettes bleues aux spectateurs présents tout au long du parcours.

 

Un moment de convivialité, d’échange et d’enthousiasme

Autres animations, la Région Nord-Pas de Calais vous donne également rendez-vous à la Trouée d'Arenberg, à Orchies, au Carrefour de l'Arbre (à Gruson) mais aussi au Vélodrome historique à Roubaix, pour suivre la course en direct sur les écrans géants.


Sur ces lieux emblématiques, des objets promotionnels (cartes postales, dépliants, affiches, autocollants, stylos, porte-clés, casquettes…) vous seront offerts gratuitement par le Conseil régional.

 

Paris-Roubaix dans une dynamique de "course propre" 

Enfin, les équipes régionales seront aussi présentes pour sensibiliser le grand public, aux enjeux environnementaux par la distribution de sacs à poubelles… Avec la Région Nord-Pas de Calais, RESPECTONS LE PARCOURS !

 

En vidéo, le teaser de Paris-Roubaix 2015

 



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus