facebook twitter youtube rss

 Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google plus
Version imprimable

La solution Xee et la 3ème RI

Le 17.03.2015

Le boitier Xee permet à l’automobiliste de dialoguer avec son véhicule via son smartphone.

 

Le principe de Xee est simple : une fois branché sur le véhicule, le boitier Xee lit les données de la voiture et les traduit en applications mobiles gratuites pour optimiser sa conduite (éco-conduite, consommation de CO2), gérer son budget ou encore sécuriser son véhicule.

En effet en cas de panne ou de problème technique, un message de secours est envoyé aux proches de l’automobiliste en difficulté. Ainsi la voiture n’est plus une contrainte, chaque véhicule est optimisé pour bouger mieux et moins cher. Une véritable révolution puisque les services Xee sont disponibles et gérés partout. Il ne s’agit pas seulement d’un boîtier autonome mais d’un véritable écosystème de la mobilité connectée, ouvert à tous et évolutif. Demain, des solutions pour les péages, le parking ou encore l’auto partage peuvent être mises en place !

 

 

Le boitier Xee permet de vivre la voiture connectée avec son véhicule actuel, tout en garantissant plus de sécurité, d’économie et de simplicité avec une voiture qui pense à votre place. Une nouvelle mobilité en phase avec la Troisième révolution industrielle en Nord-Pas de Calais.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus