facebook twitter youtube rss

 Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google plus
Version imprimable

Les fonds européens FEDER et FSE 2014 – 2020

Le 19 février 2015, le Conseil régional Nord-Pas de Calais lancera officiellement, aux côtés de la Commission européenne et de l’Etat, les fonds européens *FEDER et *FSE à Lille Grand Palais de 10h à 16h30.

Ces fonds interviennent en faveur du développement économique et social du Nord-Pas de Calais avec 848 millions d’eurosd’investissement européen.

 

La Région Nord-Pas de Calais figure parmi les toutes premières régions françaises à organiser cet événement à destination des bénéficiaires potentiels de la région afin de faire connaître les nouvelles opportunités de financement apportées par l’Europe par les fonds européens pour la période 2014-2020.


Plus de 1 000 participants sont déjà inscrits à cet événement. Cette manifestation est organisée une fois tous les 7 ans par l’autorité de gestion en charge des fonds européens. C’est une opportunité unique pour les porteurs de projet de rencontrer les futures gestionnaires de leurs dossiers mais aussi de permettre au plus grand nombre d’avoir les clés de lecture du programme d’investissement européen FEDER FSE régional 2014 -2020.

Le jeudi 19 février 2015

Lancement des fonds européens de 10h à 16h30

A Lille Grand Palais, à Lille

 


En présence de :
Daniel Percheron, Président du Conseil régional Nord-Pas de Calais, Sénateur du Pas de Calais ;

Rudy Elegeest, Vice-président du Conseil régional Nord-Pas de Calais en charge des Finances, du Contrat de projetEtat-Région, de l’Europe et de la Rénovation urbaine ;

Walter Deffaa, Directeur général de la DG REGIO ;

Adriana Sukova, Directrice de la DG EMPLOI ;

Marie- Caroline Bonnet-Galzy, Commissaire générale du Commissariat à l’Egalité des Territoires.

 


* FEDER : fonds européens de développement régional

* FSE : fonds social européen

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus