Vous êtes ici :  Accueil
Version imprimable
 Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google plus

24.04.2013

Radio européenne pour les citoyens - 2013

Vous aimez travailler en équipe ? Vous voulez découvrir le monde de la radio ? Vous êtes prêt à connaître vos voisins allemands, albanais ou hongrois ?

Ce projet subventionné par l’Europe, regroupant l’Allemagne, la France, l’Albanie et la Hongrie peut vous intéresser. Comme l’indique son nom, il s’adresse à tous les citoyens et toutes les citoyennes, indépendamment de leur âge, de leur profession ou de leur niveau de formation.

Son objectif principal étant de réunir une quarantaine de personnes issues des quatre pays associés, il propose deux sessions au choix de dix jours chacune, qui auront lieu début juin et début septembre 2013 à Iéna (Allemagne) et à Tamasi (Hongrie).

Lors de ces sessions, les participants travailleront dans de petites équipes multinationales, principalement pour élaborer et produire une émission radiophonique portant sur un sujet européen, défini individuellement par chaque groupe. A côté de ce travail, un programme touristique et culturel très varié est prévu.

Ainsi, les participants vont faire la connaissance de la région d'accueil, de ses habitants, et des autres participants. Un intérêt important est mis sur la découverte et l'expérience de la diversité ainsi que des points communs. Une belle expérience interculturelle vous attend !


Mise à part une participation de 90 euros, toutes les dépenses (frais de voyage, logement et alimentation) seront entièrement prises en charge.


inscription : 03.20.41.60.75


rec2013@gmx.net

www.rec-radio.eu

Voir toutes les actualités

accueil-photo

accueil-video

Logo Aide

Envie de partir à l'étranger pour

étudier, travailler ou s'engager ?

 

De nombreux programmes et aides vous sont proposés et vous offrent la possibilité de vivre une expérience unique.

Téléchargez le "passeport Cap sur le monde".

social-facebooksocial-twitter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus