facebook twitter youtube rss

Accueil | Aides et services | Guide des aides

Recherche avancée


Version imprimable

Abonnement Trampoline – trajets transfrontaliers

Objectifs – Description


L’abonnement Trampoline vous permet de bénéficier d’un tarif réduit pour vos déplacements en train, sur un axe transfrontalier choisi entre la région et la Belgique.


Bénéficiaires – Public concerné


Tout utilisateur du TER Nord-Pas de Calais se rendant plus ou moins régulièrement en Belgique via les lignes suivantes :

  • Lille - Tournai – Mons,
  • Lille – Courtrai,
  • Jeumont – Erqueline,
  • Lille - Waregem.

Accompagnement proposé


Les voyageurs occasionnels peuvent bénéficier de deux types de Pass Trampoline :

  • Le Pass Trampoline journée vous donne droit de voyager en illimité pendant un jour sur l’un des axes que vous choisirez, pour 8€ par adulte,
  • Le Pass Trampoline week-end offre jusqu’à 40% de réduction sur votre aller-retour au départ de Lille-Flandres et vers 125 villes belges. Il est valable du vendredi (minuit) au dimanche (23h59).

Les voyageurs réguliers peuvent, eux, s’abonner à la semaine ou au mois sur un des axes déterminés par le programme Trampoline. Ils bénéficient alors de prix réduits (consulter ces tarifs en PDF).


Conditions d'éligibilité - Modalités d’attribution


Pour bénéficier d'un Pass mensuel ou hebdomadaire, vous devrez demander une Carte Trampoline.

 

Pour l’obtenir, remplissez le formulaire Trampoline et remettez-le en gare, accompagné d’une photo et d’une pièce d’identité.


A noter/bon à savoir


Les formules journée et week-end permettent à 4 enfants de moins de 12 ans de voyager gratuitement avec l’adulte titulaire du Pass.

 

Contrairement aux abonnements mensuels et hebdomadaires, ces formules ne nécessitent pas de posséder une carte Trampoline.


Contacts


Vous pouvez obtenir plus de renseignements en gare SNCF ou via le numéro Contact TER au 0 891 671 059 (0.23€/min, du lundi au vendredi de 6h à 20h)


Partenaires


La SNCF.

 

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site dédié au TER dans le Nord-Pas de Calais.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus