facebook twitter youtube rss

 Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google plus
Version imprimable

Constituez-vous une épargne sûre et solide tout en finançant l’avenir de votre région !

Le 13.02.2015

À la fois totalement dédié à une région, le Nord-Pas de Calais,et au financement exclusif d’une dynamique, celui de la Troisième révolution industrielle, ce livret d’épargne est une première enFrance ! Il est commercialisé par le Crédit Coopératif.

Un produit d’épargne innovant

 

Grâce à ce livret, tous les habitants du Nord-Pas de Calais peuvent se constituer une épargne solide et sûre, tout en devenant acteur de la Troisième révolution industrielle. Une façon de soutenir les nouvelles activités et l’emploi dans la région !

 

Les entreprises pourront, elles, trouver un mode de financement de leurs projets liés à la Troisième révolution industrielle.Cette épargne souple et sans risque est rémunérée à 1,75% jusqu’à 1 500€, puis à 0,8% avec un plafond des dépôts à 100 000 €. La souscription est gratuite et sans obligation d’ouvrir un compte courant associé.

Chaque année, les épargnants recevront un document sur les projets financés grâce à leur épargne et pourront également rencontrer les porteurs de projets soutenus dans le cadre du livret.

 

Les habitants du Nord-Pas de Calais ont été séduits par l’épargne solide, utile et traçable proposée par ce livret innovant. Depuis le 22 janvier, jour de son lancement, plus de 460 livrets ont été ouverts et plus d’2,25 millions d’euros ont déjà été collectés.

 

Comment y soucrire ?

 

Pour souscrire, vous aussi, deux possibilités, directement dans les agences du Crédit Coopératif ou sur leur site web.

 

La semaine prochaine roulez plus propre et moins cher en véhicule électrique !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus