facebook twitter youtube rss

 Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google plus
Version imprimable

Venez soutenir les filles du Lille Métropole Rugby Club Villeneuvois

Le 22.01.2015

Les filles du LMRCV rencontreront l'USAP de Perpignan ce samedi 24 janvier au Stadium Lille Métropole à 14h45

 

Un événement historique qui, petit à petit, a pris une ampleur très importante sur les agendas nordistes et même d'ailleurs. Le coup d'envoi sera donné par Pierre Camou,  Président de la Fédération Française de rugby.

Composition de l'équipe

 

La première ligne sera composée par Macquart (1), Cuvillon (2) et Dupont (3) qui seront supplées en deuxième ligne par Grière (4) et Tissiez (5). La troisième ligne du pack sera quant à elle formée par Vanderplacke (6) et Pien (7) aux ailes et Romane Ménager (8) au centre.  

La charnière, entièrement formée au LMRCV, s'appuiera sur Audrey Dubray à la mêlée et Laura Di Muzio (cap) à l'ouverture. La ligne arrière  alternera entre l'expérience de Pertus (12) et d'Estève (15) et la fougue des internationales Izar (13), Pelle (11) et Marine Ménager (14).  Le banc, très étoffé, sera garni par Clermidy (16), Dirabou Kouassi (17), Dallery (18), Gerdyun (19) pour les avants et par Aurélie Dubray (20), Rivoalen (21) et Lalli (22) pour les arrières. Christelle Dumont sera la 23ème joueuse pour ce match.  

 

 

Un évènement à ne pas rater

 

Nous vous attendons donc nombreuses et nombreux pour ce grand événement du sport nordiste : entrée gratuite et ambiance assurée !  

 

Pour la première fois, un match du Top 10 est diffusé à la télévision. Vous pourrez le suivre en direct sur Canal+ à l'occasion des "24h du sport féminin".

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus