facebook twitter youtube rss

 Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google plus
Version imprimable

Journée du transport public : le TER Nord-Pas de Calais récompensé !

Le 02.12.2014

Mercredi 19 novembre, à Paris, six réseaux de transport ont été récompensés pour leurs actions en faveur du report modal.

 

La Région Nord-Pas de Calais et la SNCF se sont vus décerner le premier prix de la campagne de communication dans la catégorie « Changement de comportement avec la campagne « Inci’TER ».

 

Inci’TER est un dispositif à l’initiative de la Région dont l’objectif était de s’adresser aux non usagers du TER, urbains et utilisateurs de la voiture et donc de « convaincre » de nouveaux clients.

 

Cette campagne financée par la Région et co-signée avec la SNCF s‘est définie en deux temps :

  • 1 campagne de notoriété du TER dans toute la région, du 25 août au 09 septembre
  • une campagne de promotion du produit Fideli’TER avec un mois acheté=1 un mois offert, de fin septembre à fin novembre 

Cette campagne s’est traduite au travers différents canaux de communication : affichage urbain dans toute la région, message radio, affichages en gares et restaurants, distribution flyers, site internet…

 

Jean-Pierre FARANDOU, président du GIE Objectif transport public, Pierre SERNE, vice-président du GART, et Marc DELAYER, vice-président de l'UTP, ont remis les Challenges de la Journée du transport public 2014.

 

pass-pass

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus