facebook twitter youtube rss

 Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google plus
Version imprimable

Le Comité Régional de Tourisme récompensé pour sa stratégie de destination touristique

Le 25.11.2014

Le lundi 17 novembre 2014, le Comité Régional de Tourisme Nord-Pas de Calais a remporté le trophée de la meilleure stratégie de destination touristique lors de la prestigieuse cérémonie des Worldwide Hospitality Awards 2014 à Paris. Une cérémonie qui récompense depuis 15 ans les meilleurs acteurs et innovations du monde de l’hôtellerie internationale.

Ce trophée récompense une stratégie de développement territorial innovante déployée par une destination touristique française ou internationale avec une approche communautaire. C’est le positionnement marketing du CRT, avec le tourisme culturel au cœur de la démarche régionale, qui a été récompensé par ce prestigieux trophée en cristal de Baccarat.

 

Fruit d’une réflexion partenariale entamée en 2007 autour d’un Plan Stratégique Marketing Partagé, sa stratégie a trouvé une de ses actions les plus abouties avec le « Northern France Battelfields Partner », le réseau d’établissements accueillants des touristes de mémoire.

 

Une nouvelle distinction qui conforte le CRT et les acteurs touristiques du Nord-Pas de Calais dans la recherche permanente de la qualité !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus