facebook twitter youtube rss

 Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google plus
Version imprimable

1er Open international de Roubaix de cyclisme sur piste

Le 20.06.2014

Les 12 et 13 septembre, le vélodrome couvert régional "Jean Stablinski" va accueillir le 1er Open international de cyclisme sur piste à Roubaix, organisé conjointement avec le vélo club de Roubaix Lille Métropole.

 

Cette compétition de haut niveau classée première catégorie par l’Union Cycliste Internationale (UCI), accueillera les meilleures nations mondiales dont la France, la Grande-Bretagne, la Belgique, les Pays-Bas et l’Allemagne. 

Une compétion de haut niveau

 

Après avoir accueilli des compétitions officielles telles que la finale nationale inter-régions Cadets en septembre 2012 ou encore les championnats de France Elite en février 2013, le STAB vélodrome accueillera une compétition internationale de cyclisme sur piste.

 

Une grande première qui générera des retombées économiques et sportives larges, avec la volonté d’initier une nouvelle population au cyclisme sur piste.

 

 Vélodrome couvert régional Jean Stablinski_Roubaix ® Claude Waeghemacker - CR NPDC


Pour cette manifestation, les organisateurs ont vu grand : programme sportif complet et varié, loges VIP et aire centrale du vélodrome dédiées à la restauration, speakers, DJ, équipes nationales… Le tout au sein d’une infrastructure innovante : le week-end promet d’être mémorable !

 

Informations pratiques

 

Billetterie :

Elle est ouverte depuis quelques semaines et ravit déjà les amateurs de cyclisme tout comme les novices curieux de découvrir ce sport, avec des tarifs accessibles à tous.

 

Seuls 1 500 privilégiés pourront assister à cet événement, alors réservez dès maintenant votre place, en cliquant ici !

  

Tarifs :
Qualifications (matinée) : 5€
Finales (soirée) : 15€

 

STAB Vélodrome

59, avenue Fleming

59100 Roubaix

 

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus