facebook twitter youtube rss

 Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google plus
Version imprimable

Deuxième édition de Cap sur le Monde

Le 08.11.2013

Le samedi 16 novembre prochain, la Région invite les jeunes de 16 à 25 ans du Nord-Pas de Calais à mettre le "Cap sur le Monde". 

 

L'objectif de l'événement  :  favoriser l'accès à la mobilité européenne et  internationale des jeunes en leur apportant une meilleure lisibilité des aides régionales et en rassemblant dans un même espace les acteurs ressources du territoire, avec pour cette année une mise en visibilité de la mobilité vers l'Allemagne.

Ce forum d'information et d'échanges est ouvert à tous les jeunes quel que soit leur statut, lycéen, étudiant, apprenti, jeune en insertion, salarié, demandeur d'emploi..., quel que soit leur projet, étude,  stage,  emploi, engagement volontaire, amélioration du niveau en langue ...  

 

L'entrée est gratuite.

 

Au programme : témoignages, stands d'information,  speed dating,  mini conférences...


"Cap sur le Monde" : un événement parrainé  par Philippe GOUGLER Globe-trotter présentateur de la série documentaire « Des trains pas comme les autres » sur France 5 et rythmé par Anette BURGDORF Journaliste – animatrice : Arte Info - Union Libre - Le Fou du Roi (France Inter) 

 

N'hésitez pas à relayer l'information  et à partager l'événement sur Facebook : www.facebook.com/nordpasdecalais

 

En savoir plus : capsurlemonde.nordpasdecalais.fr

Contact  : mobilitejeunesse@nordpasdecalais.fr

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus